Historique

Création en 2015. Environ 25-30 concerts à notre actif. Le line-up a changé depuis mais nous gardons notre âme : rock péchu dans la bonne humeur. Un groupe ultra-vitaminé qui aimons partager notre amour de la musique avec le public et les autres groupes. 

Nous revisitons les morceaux à la sauce pimentée et la composition est prévue au menu. Notre background musical est diversifié mais nous aimons tous le rock  »qui tabasse ». Nous ne nous interdisons rien. 

La session rythmique se compose de : 

– Marc qui nous mène à la baguette (c’est faux, il est adorable). Il plaisante souvent et son visage est super expressif quand il kiffe. 

– Loïc le Stoïque qui se partage entre 4 et 5 cordes. Il était guitariste à la base. Il a l’air tout calme comme ça et aime le jazz certes, mais le punk. Qui s’y frotte s’y punk !

Vinc’ cow boy de la gratte, apprend plus vite que son ombre (il est aussi bassiste) et sait se lâcher et faire dans la dentelle (mâaa non, c’est pas cke vous croyez !). 

Cyril a repris sa gratte depuis 10 ans, il a pratiqué le théâtre pendant plus de 20 ans, il aime aussi quand ça tabasse. 

Marlène alias destroïka chante depuis petite en famille. Ado elle adorait imiter les voix, faire des sketches avec son cousin hardos. Elle aime quand ça décrasse les oreilles.

Création en 2015. Environ 25-30 concerts à notre actif. Le line-up a changé depuis mais nous gardons notre âme : rock péchu dans la bonne humeur et le partage. 

Marc le batteur, nous mène à la baguette (c’est faux, il est adorable). Il plaisante souvent et son visage est super expressif quand il kiffe. Vinc’ cow boy de la gratte, apprend plus vite que son ombre (il est aussi bassiste) et sait se lâcher et faire dans la dentelle (mâaa non, c’est pas cke vous croyez !). Loïc le stoïque à la basse se partage entre 4 et 5 cordes (il a un background de guitariste). Il a l’air tout calme comme ça et il aime le jazz mais aussi le punk ! Cyril a repris sa gratte depuis 10 ans, il a pratiqué le théâtre pendant plus de 20 ans, il aime aussi quand ça tabasse. Marlène alias destroïka chante depuis petite en famille : rock’n’roll, du Piaf, de la pop, du hard, du progr’, du lyrique en chorale, jazz, du punk, du gothique, du métal etc…Ado elle adorait imiter les voix, faire des sketches avec son cousin hardos. Elle aime quand ça décarcasse.

Un groupe ultra-vitaminé, qui aime partager sa bonne humeur et son amour de la musique avec le public.

Nous revisitons les morceaux à la sauce pimentée et la composition est au menu.

Nous avons un back-ground musical diversifié mais nous aimons jouer du rock  »qui tabasse ». Nous ne nous interdisons rien. 

Création en 2015. Environ 25-30 concerts à notre actif. Le line-up a changé depuis 7 ans mais nous gardons notre âme. 

Marc le batteur, nous mène à la baguette, Vinc’ cow boy de la gratte, apprend plus vite que son ombre (il est aussi bassiste) et sait se lâcher et faire dans la dentelle (pas toujours comme ses blagues hein ?!). Loïc le stoïque à la basse se partage entre 4 et 5 cordes (il a un background de guitariste). Il n’y paraît pas comme ça mais il est fan de jazz certes mais de punk. Il a l’air tout calme comme ça ! Cyril a repris sa gratte depuis 10 ans, il a pratiqué le théâtre pendant plus de 20 ans, il aime aussi quand ça tabasse, Marlène alias destroïka chante depuis petite (RnR, Rock, Prog’, Punk, chorale lyrique, pop, chansons de garde, gothique, hard) en famille, des 2 côtés

Un groupe ultra-vitaminé, qui aime partager sa bonne humeur et son amour de la musique avec le public.

Nous revisitons les morceaux à la sauce pimentée et la composition est au menu.

Nous avons un back-ground musical diversifié mais nous aimons jouer du rock  »qui tabasse ». Nous ne nous interdisons rien.


Panier